Les projets

Publié le par Regain

Ce serait bien de pouvoir partager nos idées pour faire avancer l'asso,
 je vous invite donc à les proposer en écrivant un commentaire qui sera ensuite accessible à tous, il suffit de cliquer en bas de cet article sur "écrire un commentaire" ou " lire les commentaires" pour prendre connaissance de ceux des autres.
Vous avez aussi la possibilité de rester au courant en vous abonnant à la newsletter
(en bas à gauche de l'écran, en saisissant votre e-mail).



Par ailleurs, le projet Terre de Liens évoqué en AG par Merle prend forme, nous n'attendons plus qu'une confirmation de l'enregistrement de notre participation.
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est moi-même !!<br /> Merci pour les commentaires et j'espère qu'on pourra bientôt élire un joli logo pour ce blog.<br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tiens un blog de REGAIN dèjà ancien!!!<br /> <br /> Pas de bol le trésorier était pas au courant....!<br /> <br /> Qui a créé . juste pour savoir!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br />  Hubert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me lance...<br /> Je suis très satisfaite des bénéfices que je tire de Regain. Encore plus satisfaite de pouvoir imaginer autre chose ensemble.<br /> Dans mes rêves, il y a une lutte pour protéger notre environnement proche: les eaux, l'agriculture intensive... Il y a le boycotte du super-marché et tous ces concepts commerciaux... Il y a<br /> l'accessibilité au bio pour tous, avec en priorité les cantines...<br /> Il y a une idée de fête, de retrouvaille, de réunion hors achat... appelons la comme on voudra... passer un bon moment ensemble pour trouver des idées.<br /> Voilà à quoi je pense aujourd'hui.<br /> Marie pleine d'espérance...<br /> <br /> <br />
Répondre